Innovation numérique

29 01 2008
Le premier Forum Netxplorateur aura lieu les 14 et 15 février prochains. Cet événement ambitionne de rassembler au Sénat quelque 400 « décideurs de l’entreprise et de la politique ». Son objectif : observer et explorer les opportunités du futur de l’internet, révéler les talents émergents à l’échelle mondiale, et faciliter l’appropriation de ces technologies par les entreprises.
À l’origine de cette initiative, deux experts en management d’entreprises : Martine Bidegain, ancienne DRH chez Thomson et Air France, et désormais consultante ; et Thierry Happe, auparavant P-DG d’Euro-RSCG Futurs, et aujourd’hui dirigeant de Happening Co, société de conseil en communication spécialisée dans le management et la culture numérique.

Pour l’occasion, ils ont créé un palmarès, le Netxplorateur 100, rassemblant les innovations qui « incarnent l’avenir de la culture numérique ». Ils ont sélectionné, à l’aide d’un comité d’experts internationaux, les « 10 Netxplorateurs de l’année », parmi lesquels sera désigné le grand vainqueur, le 14 février au Sénat. (source : Vincent Ducrey)

ms

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :